Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
31 juillet 2010

Et voilà

On ne pouvait pas organiser un swap sans un blog pour ce même swap alors j'ai décidé de le faire...
Ici nous pourrons montrer nos avancées, les tissus, laines ou autres choisis pour le swap mais attention le nom de votre swappée doit rester secret et les créas aussi jusqu'au déballage...on peut juste montrer des petits bouts pour faire baver les copines...
et puis on peut aussi venir donner des bons plans....
c'est notre blog alors tout le monde est libre d'y mettre ce qu'il veut....
Bon j'arrête avec mes trois petits points, la bannières vous plaît???(lol)

Publicité
Commentaires
S
Et, moi aussi, moi aussi ! lol<br /> <br /> http://sybiline.canalblog.com/
S
Mais ça met effectivement la pression !<br /> Par contre, si il y a des délais à respecter, faudrait mieux commencer avant septembre pour moi, j'ai peur d'être courte niveau temps pour honorer le deal..<br /> Et ça démarre quand au fait ??
N
Extra Anne!!En voilà une bonne et belle idée!!<br /> Oula ça met la pression...<br /> Impec la bannière ça ramène quelques temsp en arrière!!<br /> Allez y'a pu qu'à, .....lol
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité