Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
9 mars 2011

à moi!!

nanou a raison, on en parle mais on ne met pas de photos...

 

ici il faudra se contenter de peu, histoire de ne pas trop dévoiler mon double défi personnel...

 

j'avance plutôt bien, çà prend forme, et le résultat me plaît!

 

l'étape qui me faisait le plus peur a été franchie avec brio (oui oui! je me lance des fleurs, mais franchement je pense ne pas éxagérer!), il me reste encore une inconnue à passer, et après j'aborderai les finitions...

 

2 photos, 2 indices, mais attention, il ne faut pas se fier aux apparences...quoique...

 

du Rania, trouvé par steph:

 

Rania Liberty fabrics Baby cloth/Indian/Almond/Fjord

et aussi, et le nom va très bien avec ma créa: du Pep's!

 

 

tissu couture

 

 

 

bien évidemment, les photos ne sont pas contractuelles, les dessins sont vrais, mais chez liberty il y a toujours plein de coloris différents....hihihi!

 

 

j'y retourne, ma surjeteuse a mangé un bout de tissu, il va falloir rattraper çà sans trop de dégâts, je l'espère...

 

 

edit du 15/03:  j'ai changé la photo pour que vous puissiez voir le rania!

Publicité
Commentaires
A
On voit pas le Rania! Crottre, en tout cas, le peps est super beau.
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité