Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
12 février 2011

En route !!!!

Voilà, chacune de nous a reçu le nom de l'enfant à gâter !!!

Pour Rappel, le minimum est le suivant :

- un "home made"

- un joujou, surprise etc.....de moins de 5€

- une gourmandise 

 

LES COLIS PARTIRONT LE 7 AVRIL !!!

 

Par contre, ils seront ouverts au fur et à mesure !!!! ;-)

 

Voilà, je crois que tout est écrit !!! Bisous les filles 

Publicité
Commentaires
L
ok, c'est parti!<br /> pour le joujou, j'avais un petit paquet de coté (genre le truc que j'ai complètement craqué dessus et que j'attendais une occaz, style 1ere invit à un anniv, et bé maintenant je sais pour qui ce sera!),<br /> pour le home made, je pense décalquer mon patron ce we,<br /> et pour la gourmandise, çà va pas être compliqué!<br /> <br /> <br /> finalement, le 7 avril risque d'être trop loin!!!!
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité