Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
1 août 2010

Yep un délai!!

Alors voui j'avoue que de mon côté j'aimerai qu'on recule un ti peu le délai car reprenant en septembre une nouvelle classe, j'aurai nettement moins de temps pour moi qu'avant!! Boulot de classe + gestion des zouaves et du quotidien de la maisonnée, j'ai un doute sur le temps que j'aurai. Donc voui le 15 Octobre m'irait mieux!

Vivement que l'on sache qui on va gâter!!

Juste une tite question: on gâte seulement The muguette ou aussi les enfants?? Je dis juste cela car j'en ai quand même 4....ça va faire beaucoup pour ma swapeuse!! Je pense que si l'on fait pour les loulous aussi je propose à ma swappeuse de ne prendre que mes grands, (soit juste les 2 filles, soit les 3 sans le ti dernier!) au choix!!

sacré challenge, héhéhé vivement le 20 août!!

Publicité
Commentaires
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité