Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
18 septembre 2010

Avancé mais loin d'être terminé

J'ai terminé la partie "enfants", sauf si je change encore d'avis d'ici le 15 octobre. Pour le monsieur, j'ai une petite idée, mais je ne suis pas tout à fait certaines. En faites, les zhoms nous les connaissons peu.

En ce qui concerne ma swappée, je n'ai pas beaucoup avancé. J'ai encore des projets à réaliser, mais je ne trouve pas toujours le temps. En tout cas, Léna, tu nous mets la pression, alors je vais m'atteler à la tache. Allez, mardi, je fais....quelque chose que vous ne verrez pas!! Je termine jeudi si je n'ai pas eu le temps. Je vous mettrai peut-être une photo ou deux ou peut-être pas ;) Fonction de mon humeur. En tout cas, j'ai très envie de voir ce que chacune aura réalisé.

Pour le thème que je me suis fixée, je vous donnerais des infos dans quelques jours, ça vous permettra de patienter, tout en sachant que vous ne saurez pas si ça vous est destiné ou pas.

Rhooo, vivement octobre...est ce que je dois faire un sapin pour déposer le colis en dessous? Je dis ça parce que je suis aussi impatiente que lorsque j'attendais noel en étant enfant. ;)

Publicité
Commentaires
L
en fait je suis hyper curieuse, alors je vous mets la pression exprès, mais comme d'hab, tous mes propos ne st pas à prendre au 1er degré!!!!<br /> <br /> je ne vous montrerai pas de photo pour les réas des enfants, trop peur que çà identifie ma swappée...
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité