Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
17 septembre 2010

J - 1 mois....

certaines (dont moi!)  en parlent sur le forum, et du coup ce blog n'avance pas tellement, alors je viens faire un petit tour!!!

 

Vous en êtes où à 1 mois de l'échéance? commencé ou pas commencé?

 

Ici çà ne faite que 2 jours que je passe aux choses concrètes, dans ma tête çà fait qqs temps que je réfléchis, mais c'est pas facile!!! Il m'aura fallu une virée chez mondial tissu pour trouver un tissu qui me plait et qui m'a fait flasher et trouver une idée qui me convient pour ma swappée! N'ayant que la couture dans mes possibilités (un peu la photo aussi, mais là c'est pas faisable!), je ne décevrai personne en parlant couture, çà coule de source pour moi!

Et ce matin j'ai fait ma "couture" pour son mari! C'est un clin d'oeil, je pense qu'il sera content! (donc bonne nouvelle: l'homme ne recevra pas un pot de confiture maison cassé...lol!).

 

résumé: idée maman: en cours, idée papa: terminée (ultra rapide à faire, moi je vous dit!), idées enfants: dans ma tête!

 

je pense mettre une photo de tissus maman/enfants bientôt, je veux d'abord refaire un tour de chacune afin de vérifier que ma swappée ne puisse pas se reconnaitre.....

 

Léna

Publicité
Commentaires
L
bon ben je vais me commenter moi même!!!<br /> cet aprèm, j'ai fini pour un enfant!!!!
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité