Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
30 septembre 2010

Modification de la date d'échéance

D'après ce que j'ai vu sur le forum, la date d'envoi de nos petits présents est repoussée au 30 octobre. Je tenais juste à le confirmer pour toutes. Ainsi, nous avons deux semaines supplémentaires. Ne perdez pas de vue qu'il ne s'agit pas non plus de réaliser des trucs trop complexes. Il faut se faire plaisir tout de même. ;o)

Pour ma part, je n'ai pas avancé, car j'ai un petit projet pour l'anniversaire de ma princesse, je ne peux donc pas être partout. Je peux cependant vous donner un petit indice sur mon thème: en été, il fait bon s'y rendre....

C'est tout pour cette fois!

Publicité
Commentaires
A
euh au bord de mer????
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité