Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
4 novembre 2010

Tout d'abord, une photo de mon petit colis que

Tout d'abord, une photo de mon petit colis que j'ai envoyé à ma swappé (mais je ne mettrai pas l'intérieur!).... normalement, d'après le suivi, elle, le recois aujourd'hui .....CIMG0058

Et ensuite, j'arrête de vous faire maronner .... voilà ce que moi j'ai reçu, j'adore !

CIMG0060

La Louloutte est super contente, elle est parti directement dans sa chambre avec son petit balluchon et ces super élastique (qu'elle a d'ailleur mis aujourd'hui pour aller à l'école), elle m'a piqué le petit porte money en forme de théiere, la chipie ! Quand à loulou, il nous a bien fait rire avec sa marionnette, il l'avait à la main, et d'un coup il main sa main dans le dos, et il nous dit "caché", c'est la premiére fois qu'il nous fait ça et surtout qu'il dit le caché ... Le monsieur est ravie des infusions pour vin chaud, quand à moi ... et bien je suis super contente, le colis resemble bien à ma swappé, c'est un régale ... c'est ce que j'avais demandé, "des choses simples juste pour le plaisir". Alors encore merci à ma swappé ....

Publicité
Commentaires
N
Rhooo c'est super mimi!!! J'aime beaucoup!!!Bravo Ange<br /> <br /> Et 1000 merci Cynthia, je reconnais bien mon carton!!!!
A
très chouette ce petit set à thé...
A
Le "porte monnaie" sert à transporter tes petits sachets de thé avec toi. lol<br /> Le set, c'est aussi pour le thé;)que tu boiras avec le gateau que tu auras pu transporter dans ton sac à tarte. :)<br /> Les épices pour vin chaud provienne d'une entreprise du département, tu peux améliorer la recette en ajoutant des ingrédients perso.
C
javais pas dit, mais j'adore la marionnette, elle a vraiment une bouille craquante !!
L
chouette!!!!!!!!
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité