Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
4 novembre 2010

Et voilà le tout!!

Taddaaaaaaaaa!! Voici donc la totalité des merveilles reçues ce midi par Cynthia et ses doigts de fée!

Donc The Sarouel ( que je ne quitte pas depuis ce midi, j'ai fait fureur avec à la sortie d'école), Une Elsie grandeur Zoupette (YES!!), une adorable tunique , 2 burnous en éponge avec le nom des ti gars dessus (L'éclate avec les capuches!!!) un puzzle Tchoupi (Noé est fan des puzzles, il a sauté dessus et déjà fait), puis pour les gourmands des nougats et de la confiture de figues!

Bref un carton plein de magnifiques créations!

On a fait un défilé à la maison!!Je vous dis pas les filles, toutes folles, et les ti mecs bidonnés!

Mille mercis!

Desktop

Publicité
Commentaires
L
Je suis ravie de savoir que tout va ! J'ai quand même eu un gros moment de doute pour les tailles .... mais le pire, c'est pour le sarouel, il te va bien alors au niveau de la taille ???? Il ne tombe pas ? T'es pas trop serré ? Ca me stress, mais d'après la photo que tu nous as mis, la longueur a l'air d'être bonne ainsi que la taille ! Oufff !!!! En tout cas, encor merci à toi, ça a été un vrai plaisir de coudre pour toi et ta petite famille....
A
bravo à cynthia, tout est vraiment magnifique...tu as été bien gâtée toi et tes loulous
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité