Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
5 novembre 2010

AYE !!!

J'ai finalement eu mon colis hier soir en rentrant de réunion (à 22h, chouette !) et ça a été le bonheur !!

P1010016

D'abord pour moi, un (immense) sac qui va bien me servir pour aller au yoga (dis donc elle fait de super jolies coutures/broderies ta machine Nath !!) et une boite de ferrero rocher pour moi (argghh, on me connait trop bien !!), ensuite des macarons de St Emilion pour Francis (qui n'a pas vraiment eu le temps de voir passer la boite le pauvre !!)

P1010015

Ensuite pour le Loulou une (géniale !) trousse à feutres Car's, avec un album de coloriage

P1010013

et pour la Poulette, une...... poulette !! Alors celle là elle est top du top, j'adore !! Je vais la lui faucher je crois !! enfin ça sera pas facile parce qu'elle ne la lâche pas....

P1010010

Et puis aussi des œufs Kinder à foison, qui ont été engloutis dès ce matin.... ça c'est du petit déj !!!

Alors encore une fois mille mercis Nath, tout est superbe et pile poil adapté aux goûts de chacun !!!

Publicité
Commentaires
L
Super la poulette, elle trop belle, tu m'étonne qu'Eliette ne veut plus la laché! J'aime beaucoup l'idée de la pochette des feutres. Une chose de plus sur ma liste (cette dernière n'arrête plus de se rallonger ...)<br /> Bravo, Nath, super boulot( et en peu de temps!)
S
Tant mieux si ça a plu ! J'avoue en avoir vu pour la poulette, je suis heureuse de la savoir entre de bonnes petites mains !
N
Rhhhhhhhhhooo la poulette!!Elle est extra!! J'adore!!(Je vois bien que tu as dû donner l'emballage à ta poulette Eliette pour qu'elle lache la bête!!)<br /> Et j'imagine le loulou collé à la trousse aussi, genre je ne la lache pas du regard et du doigt m^me pour les photos!!mdr<br /> <br /> Chapeau Nath!!!
A
super chouette, la trousse à l'air vraiment sympa...avec les couture en pointes....zt la poulette au top
A
J'adore la poulette....
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité