Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
9 février 2011

Bientôt 5 ans !!!

Et oui, nos petits vont bientôt avoir 5 ans, ça passe......

Nous avons décidé d'oraganiser un swapp et cette fois c'est moi qui m'y colle !!!

Alors, afin de satisfaire pleinement les petits brins, voici un petit questionnaire.

 

Nom: 
Prénom: 
Adresse: 

Taille (haut):
Taille (bas): 
Style de vêtements: 

Couleur préférée:
Couleur qu'il (elle) n'aime pas:
Héros préféré:
Héros détesté:

Oreilles percées ???

Type de jouets préférés:
Type de jouets qu'il (elle) n'aime pas:
Gourmandise préférée:
Gourmandise qu'il (elle) n'aime pas:


Un petit mot pour la swappeuse de votre petit: 
Voilà, y'a plus qu'à me remplir le questionnaire et me le renvoyer à mon adresse mail (elle est sur le fofo)
Si vous voyez quelque chose qui manque n'hésitez pas à me le dire.
Tristan procèdera au tirage ce soir.
Par contre, s'il devait tirer un duo dans le même sans que la dernière fois, on laisse ou il repioche ???

 

Publicité
Commentaires
A
on est toute d'accord moi aussi je dis hasard....
L
Je dis hasard aussi !
S
Hasard 100%, cela me convient aussi très bien !
L
questionnaire envoyé! pas de souci pour moi aussi si çà retombe pareil!
C
en ce qui me concerne je suis pour laisser faire le hasard, tant pis si on repioche la même swappée que la dernière fois !! (m'enfin, c'est très personnel comme avis et si vous n'êtes pas d'accord, on change !! lol)
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité