Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le swap des muguettes
8 novembre 2010

Photos de mes trésors

Voilà ce que ma merveilleuse Léna m'a envoyé pour le swap, vous allez adorer

couture_032

La photo prise après 17 heures en ce moment, c'est pas terrible, mais pas le choix. Alors il y a une trop belle jupe pour moi, une ceinture obi que Léna a failli garder rien que pour elle, et puis elle  m'a trouvé trop sympa ;), alors elle a décidé de s'en faire une autre toute pareille. (merci, merci)

Il y a aussi une trop mignonne pochette que j'adore, elle était garnie des motifs que vous voyez sur les côtés pour que je fasse des appliqués. J'adore...zhom a une boite de gavottes si elles n'étaient pas au chocolat au lait, j'aurais craqué...

couture_034

couture_035couture_033

Pour les loulous, il y a des tee-shirts pour petits gars amateurs de voitures :) Léna connait bien la maison.lol

couture_031

et un porte bébé pour la princesse, attention les yeux...

couture_030

Je peux pas vous montrer sur ma puce, parce que là, elle n'est pas décidé du tout!!

Publicité
Commentaires
C
Bonne année ! Qu'elle soit riche de joie et de gaieté, qu'elle déborde de bonheur et de prospérité et que tous les voeux formulés deviennent réalité ! ...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Bravo Léna, c'est très chouette ! Moi veut voir la jupe porté par ange ainsi que le porte bébé ! Bonne idée ce porte bébé, tu l'as trouvé ou ?
S
J'aime beaucoup le porte bébé ! Très joli tout ça Léna !
N
Oh voui montre nous vite la jupe portée!!<br /> J'aime beaucoup les tissus employés pour la jupe et la pochette!<br /> Bravo Léna!!
A
moi j'aimerais bien voir la jupe portée....
Le swap des muguettes
Publicité
Newsletter
Publicité